Jeudi 4 février 2010 à 16:27

1 bullinette

Et encore des souhaits, des désirs. J'veux du rêve, j'veux du rêve. Plus de souvenirs, plus de moments à se rappeler le passé. J'avance pas comme ça, parce que j'veux du rêve! nanana... Yeah

Ok, c'est pas grave, passons ... Merci :)

Bref! Nous sommes actuellement jeudi 04/02/10, et le blog, quand il perds son premium et ben merci la merde pour réussir a comprendre comment remettre ce f*cking habillage en place ><" Pour finalement, même pas récupérer le même! mais c'est pas grave, ça sera l'occasion d'en créer de nouveau.

Et bientôt les vacaaaaaaaaaaaances! :p Je crois que ce mot est le plus beau du monde (enfin presque). Puis des vacances quoi ... Mais j'voudrais déjà être ce week-end, mais je me demande encore quand je vais réussir à dormir! Mais bon, qu'importe, au moins, je verrais Sarah sur le wii-fit à faire du yoga. Ah ah (mais pourquoi je me marre? Oo) puis j'voudrais aussi qu'elle s'emballe à ma place :)

Sinon, je me pose la sérieuse question de savoir ce qu'on a bien pu me faire sniffer à la naissance...? Drogue? ou alors piquouse? ou tout simplement du respirer trop d'air d'un coup...Non parce que j'ai un grain XD Je suis folle, à l'instant même et c'est d'ailleurs pour ça que j'écris sur mon blog en ce moment (ben oué, normal quoi --" vas -y , fais toi passer pour une folle), et bon bref, je suis folle, tarée, bonne à être liée et enfermée.
Je cherche donc à savoir ce qu'il peut bien se passer, je réfléchis et n'arrive à rien parce que j'ai la bliiiiiiiiiiinde de boulot à faire avant ce week-end (et non, j'ai pas les vacances pour le faire ><)

Ah! ça y est! Je suis en manque de sommeil!
Mais qui l'eut cru?

J'veux qu'on me vende du rêve, mais j'veux être éveillée...Un rêve réalisable, pas un rêve en carton, celui qui se gondolerait à la moindre larme. Alors le marchand de sable, remballe ton sac et laisse moi Morphée, l'homme avec qui je passe mes nuits (mais qui serait sympa d'arrêter de me balloter parce que les rêve ou tu te réveilles en pleurant, merci bien ><)

Allé, dernier jour de cours, dernier oral (prions pour moi =D )et vacances à s'en faire péter la tête!

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/tout/100203220025.jpg


Alors qu'on m'eut abandonnée à 22h dans les rues de Genech (merci messieurs les professeurs de nous coller de 20h à 22h...)

Lundi 1er février 2010 à 19:10

3 grosses bulles

Selon Léon d'Hervey de Saint-Denis, le rêve est la représentation aux yeux de notre esprit des objets qui occupent nos pensées.
Il survient pendant le sommeil, alors que le corps est physiologiquement au repos. Sa structure est diffuse et dynamique. Il fonctionne généralement sur le mode hallucinatoire dans le sens d'une perception sans objet (la plupart du temps visuelle, auditive et/ou tactile).

Je suis dans la merde ... Si je devais vivre ce que dont je rêvais, je crois que j'aurai fait une overdose de bonheur depuis longtemps ... Mais sotte que je suis, je reste là a attendre que ces rêves se réalisent ... Mais finalement, que faisons nous d'autre dans notre vie que d'attendre? Finalement, c'est ce que l'on fait de mieux.

Sinon,je lance un appel au secours vers quelqu'un qui aurai le moyen,simple et rapide pour réussir à passer une nuit sans rêve, sans cauchemar, ou le sommeil paradoxal serait respecté, sans accros ni autre manifestations quelconque.

" - Je crois que je vais mourir de fatigue.
  - Mais non...
  - Faut bien mourir de quelque chose!
  - Pourquoi ne pas mourir d'autre chose?
  - Crever de bonheur ne m'est apparemment pas destinée ...  
  - Tu verras ... Nous mourrons tous !
  - Oui mais alors pourquoi pas de ça ?
  - ..."



http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/28110919.jpg


J'ai un jour voulu vivre dans un rêve, où mes pas seront dans les tiens, ma main dans la tienne, tes yeux dans les miens, tes envies qui seront miennes.

Je m'arrangerais un paradis où nos vies ne représenterais rien

Je te présenterai un avenir que je t'aurai fait par le passé

Je vis une histoire d'amour avec moi même :)

Dimanche 24 janvier 2010 à 20:38

2 grosses bulles

C'est la dèche ... !
C'est vrai, j'avoue, je le reconnais et tout le tralala, j'en ai marre!

De quoi? Ben justement j'en sais rien ... enfin si, plein de choses et c'est assez inquiétant en fait.

" Mais bon sang, mais laissez moi dormir! Crever en paix! C'est pas la fin du monde non plus? Je pense pas encore demander grand chose, si?"

Mise à part ça, j'ai passé un excellent week-end et j'avoue que j'aimerais en passer des comme ça tout le temps ... Avec  LA phrase choc du week-end : "Attends, je t'éclaire parce que je t'entends pas!"
Merci Sandra :) Non mais vraiment, elle restera très longtemps dans ma mémoire cette phrase. Et puis les soldes cette année, ben y'avais rien, je suis extrêmement déçue! Et j'ai vu mon grand frère, sa chérie et j'ai parlé à mon filleul à travers son ventre, lui ai expliqué à quoi ressemblais la vie. Le discours fut peut être un peu pessimiste, j'avoue ...

Et finalement, je n'ai encore rien foutu et je prends de plus en plus de retard, mais comment réussir quelque chose alors que quand tu pars motivée pour continuer tes études, la seule chose que l'on te disent c'est : "Ah non, mais c'est même pas la peine de vous inscrire!" hum ... Connasse.

Je veux dormir, et ben oui, ça change pas. Je veux dessiner aussi, mais encore une fois, j'ai pas pris le temps, je veux du temps pour moiiiiiiiiiiiiii. Et je veux un massage!

"Cassez moi un bon coup, au lieu de petite partie par petite partie, ça durera moins longtemps ... Euh vous faites quoi là? Ah non mais le coeur, ça va, il est déjà brisé "

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/100409922.jpg

Puis je suis perdue et je voudrais savoir où je vais.

Je voudrais aussi mais ... J'ignore encore ... Je sais pas si j'oserai vraiment en fait ...
Je me suis perdue dans mes rêves, j'ai oubliée, j'ai sue et j'en suis fière. Mais j'aimerai bien penser à autre chose au fait que j'ai réussi a oublier. Je passe à autre chose, merci, il est des choses que je ne rouvrirai plus.

"Je voudrais un guide spirituel (ou juste quelqu'un qui prenne les décisions pour moi)
On appelle ça une conscience
Ah! C'est ça quand je réagis toute seule?
Non, ça c'est parce que tu es schizophrène ...
=/ "

Et puis merde

Cesse de me le dire, je vais y croire à la fin ... Et c'est profondément perturbant tout compte fait.

Jeudi 21 janvier 2010 à 17:35

3 grosses bulles

Faut dire aussi que j'ai pas non plus envie d'être comme les autres ... Je pense surtout que ça sert à rien ...


""Il était une fois un petit rêve.

Qui l’avait rêvé? Que sais-je…

Mais aussi petit qu’il était,

Le petit rêve réfléchissait,

 

“Je ne veux pas disparaître comme ça,

Que dois-je faire pour que les gens s’intéressent à moi? ”

 

Le petit rêve réfléchit et réfléchit…

Et finalement, une idée lui traversa l’esprit.""



http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/2811094.jpg
A proprement parler ... J'en ai aucun ... je voudrais juste dormir et ne plus me réveiller ... sombrer dans un rêve qui n'appartiendra qu'à moi ... Un rêve où on m'effleurera la main ... et où on voudra même recommencer ... Ce rêve où l'on voudrait que je sois la personne que l'on ne veut pas perdre.
Ce rêve de mon visage espiègle, de ce sourire dont je ne saurai me débarrasser ... Celui que quelqu'un voudrait me voir garder, ce sourire, être le seul a vouloir à en profiter ... Ignorer tout sauf moi ...

A se voir courir si loin, on atteindra le bout de la terre, toi et moi Être Ange, mais où es-tu? Et que fais tu? Serais-tu un loup? Où te cache tu?

Qu'il n'est de plus belle chose que de rêver, cet état second où l'on s'oublie à soi . Il est vrai que je préférerai surtout passer de longs et paisible moment où sommeil et cauchemards seraient deux choses biens distinctes
.

" - J'ai mal au coeur, ça pique quand il bat ...
  - C'est normal, il est brisé.
  - Ça se soigne?
  - J'en sais rien, je ne suis que dans ta tête, je ne suis que ta raison.
  - Alors toi aussi tu me laisses vivre dans l'ignorance des jours prochains?
  - Je les vivrai avec toi, tu ne seras pas seule"

Je crois que je vais me perdre dans l'apprentissage du dessin. ( " Et tes cours? " ).
Et l'apprentissage de mes cours aussi ...





Putain, ça pue l'amour ><

Mercredi 13 janvier 2010 à 21:49

1 bullinette

Finalement, mis à part le temps qui passe, on réalise des choses, tout les jours, qui font que nous abîmons notre vie lentement et peut être parfois, pas sûrement  ...

De manière général, nous avons nos problèmes de tout les jours, les peines, les joies, les chagrins, l'ennui (surtout en cours ... ) ...

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/100107140158.jpg

Puis il y a de manière moins général, peut être plus personnel, se niquer les yeux à faire un tout petit dessin, ou alors, se faire éteindre la lumière en plein cours alors que l'on est en train de dessiner, tout ça pour regarder un transparent à la con où l'on ne voit strictement rien, mais encore, la douce fumée d'une cigarette que l'ont vient d'allumer qui se consume finalement trop vite avec le vent de l'extérieur et baisse la durée de vie de tes doigts qui la tienne délicatement et pourtant, tu recommences ...

Et de manière encore plus personnel mais qui n'est pas propre à nous, les actions des autres sur nous où, alors que tu fais du sport ( \o/ ) ton genou craque alors que tu tentes de réceptionner un ballon et qu'un de tes potes te fonce dessus et tu traînes ta malheureuse jambe pendant le reste du cours ... De même, dans une pièce a 0°C d'une taille incroyable, te rendant les mains gelées, tu tentes, de nouveau, pour ton bien et ton honneur, Ôh toi! Seule fille parmi un groupe de garçons, de renvoyer la balle du bout de tes doigts gelés ou encore de faire une belle manchette ... Qui finalement, ne fait que te déchirer les bras ... et ce soir, j'annonce la perte temporaire de ma main droite, merci à vous, amis garçons d'avoir tant pris soin de moi en ce soir non béni ... De même la dernière fois de m'avoir fait mourir encore quelques neurones ...

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/100107140223.jpgMais encore vraiment personnel, le truc que tu t'ai juré de ne jamais faire, de ne jamais réaliser ou tu brandi tout ce que tu as sous la main pour défendre ton idée, que tu t'y jette corps et âme et que tu t'ai promis de faire Hara-Kiri si un jour, tu étais contraint de le faire ... Ça m'est arrivé hier (et pourtant je suis toujours là tiens Oo), alors que ma main s'en approchait, qu'elle l'effleurait tout doucement, mon coeur battait de plus en plus vite et la sueur perlée à mon front, j'entendais ses pas se rapprocher de moi, je savais que je devais le faire car une rapide observation de mon environnement m'appris que je n'avais rien à disposition pour répondre à mon besoin ... Il était trop tard, je devais fermer ... Ma main agrippa le bord de la feuille et je la corna, referma le livre et le glissa rapidement dans mon sac ... Aussi incroyable que cela puisse paraître, une fois le prof loin derrière les autres,je ressortit le livre, le rouvrit à la bonne page et coinça simplement un doigt à cet endroit ... et oui, j'ai cru mourir juste pour avoir corné une simple page d'un livre ...
Mais je porte un culte ces oeuvres de littérature.


"- On dit que le rire augmente la durée de vie ! C'est donc pour ça que tu ris?!
 - Non.
 - Alors pour quoi?
 - Je ris pour ne pas pleurer ... "


http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/100107135634.jpg


Et en attendant, j'attends toujours qu'il neige ...

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast