Jeudi 4 février 2010 à 16:27

1 bullinette

Et encore des souhaits, des désirs. J'veux du rêve, j'veux du rêve. Plus de souvenirs, plus de moments à se rappeler le passé. J'avance pas comme ça, parce que j'veux du rêve! nanana... Yeah

Ok, c'est pas grave, passons ... Merci :)

Bref! Nous sommes actuellement jeudi 04/02/10, et le blog, quand il perds son premium et ben merci la merde pour réussir a comprendre comment remettre ce f*cking habillage en place ><" Pour finalement, même pas récupérer le même! mais c'est pas grave, ça sera l'occasion d'en créer de nouveau.

Et bientôt les vacaaaaaaaaaaaances! :p Je crois que ce mot est le plus beau du monde (enfin presque). Puis des vacances quoi ... Mais j'voudrais déjà être ce week-end, mais je me demande encore quand je vais réussir à dormir! Mais bon, qu'importe, au moins, je verrais Sarah sur le wii-fit à faire du yoga. Ah ah (mais pourquoi je me marre? Oo) puis j'voudrais aussi qu'elle s'emballe à ma place :)

Sinon, je me pose la sérieuse question de savoir ce qu'on a bien pu me faire sniffer à la naissance...? Drogue? ou alors piquouse? ou tout simplement du respirer trop d'air d'un coup...Non parce que j'ai un grain XD Je suis folle, à l'instant même et c'est d'ailleurs pour ça que j'écris sur mon blog en ce moment (ben oué, normal quoi --" vas -y , fais toi passer pour une folle), et bon bref, je suis folle, tarée, bonne à être liée et enfermée.
Je cherche donc à savoir ce qu'il peut bien se passer, je réfléchis et n'arrive à rien parce que j'ai la bliiiiiiiiiiinde de boulot à faire avant ce week-end (et non, j'ai pas les vacances pour le faire ><)

Ah! ça y est! Je suis en manque de sommeil!
Mais qui l'eut cru?

J'veux qu'on me vende du rêve, mais j'veux être éveillée...Un rêve réalisable, pas un rêve en carton, celui qui se gondolerait à la moindre larme. Alors le marchand de sable, remballe ton sac et laisse moi Morphée, l'homme avec qui je passe mes nuits (mais qui serait sympa d'arrêter de me balloter parce que les rêve ou tu te réveilles en pleurant, merci bien ><)

Allé, dernier jour de cours, dernier oral (prions pour moi =D )et vacances à s'en faire péter la tête!

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/tout/100203220025.jpg


Alors qu'on m'eut abandonnée à 22h dans les rues de Genech (merci messieurs les professeurs de nous coller de 20h à 22h...)

Commentaires

Apprenez-moi

Par Mr.Moche le Vendredi 5 février 2010 à 19:36
Perso, en ce moment, je rêve du rêve en solde... Nan mais c'est vrai, mes rêves ils sont nuls!!
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2961890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast