Mardi 16 novembre 2010 à 10:30

Apprenez-moi

Et surtout parce que je me devais de les mettre.
A vous, qui me trottez dans la tête et de part vos mélodies qui me font passer le temps
(Celle que l'on peut chanter à pleine voix quand on a une bonne acoustique dans la douche)

System of a down - lonely day

Quand on perd son amour - Damien Seaz
(Juste parce quelle me fait trop triper cette chanson)



What do you want for me - Adam Lambert

(Il a quand même une sacrée belle gueule le garçon :p)


 
Je voudrais que tu me chantes encore ces chansons ...

Commentaires

Apprenez-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/3059811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast