Mercredi 6 janvier 2010 à 22:41

6 grosses bulles

Je m'amuse moi-même d'avoir crée ce blog, non, franchement, je me demande parfois pourquoi je l'ai fait ?
Ah si, publier des textes magnifiquement écrit (par moi XD) et mettre de magnifiques photos (de moi XD) et qui ne sont pas magnifique et a force de n'en avoir que de moi, on va me dire narcissique, ben moi, je leur dit merde =/ y'en a qui ça plait peut être pas, ben moi j'aime, alors les pas content, y'a un tit machin rouge et blanc et haut a droite de votre papage internet, ben vous cliquez dessus, huhu ...

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/tout/catbykalner.gifComment ça je suis pas une fille? Oo Je suis une bête sauvage? Ah?
Aaaaaaahh un machin perdu entre deux mondes, toutes griffes sortis, le poils luisant, l'oeil brillant et les crocs acérés?
Si c'est ça,je veux être comme le loup dans Zelda, Twilight Princess, autant avoir de la gueule quand même.
Ou plutôt un dragon, dans ce cas, m'faut des écailles brillantes ...
Hann, j'adhère :p (J'adhère surtout au fait que je sais sortir un nombre incroyable de connerie en peu de temps et quelques lignes ... )

Non franchement, c'est en lisant ça que je me demande pourquoi je l'écrit parce que je suis certaine que personne ne viendra le lire x) (que ceux qui l'ont lu, lève la main * bruit de criquet* Ah oué, quand même ... XD)

Bon tous ça pour dire qu'il est 22h30 et que je m'ennuie, que j'ai mangé et que j'ai encore faim et que j'ai froid aux mains ...
D'ailleurs, je suis a la recherche de quelqu'un qui serait capable de régler, de main autochangeable, d'un truc en plumes (ou en poils XD) bien chaud, qui rends pas les mains moites aussi >< et qui ne craindrait pas le froid (oula, autant dire quelque chose d'impossible), parce que c'est bien gentil de vouloir se réchauffer les mimines soit même, mais au final, on se refroidit de partout ... Surprenez moi ... Eurf

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/091220122712.jpg



Nous sommes en hiver ... Et ça se sent x) Bien qu'avec le nez bouché, on sent plus grand chose en fait --"

Commentaires

Apprenez-moi

Par ChatNoir le Mercredi 6 janvier 2010 à 23:09
Moi, j'ai lu.
Par Elora le Jeudi 7 janvier 2010 à 23:40
J'ai bien un truc à poils pour réchauffer les mains mais... Pas en public XD

Et, au fait, j'ai lu, moi ! LOL !

T'es pas narcissique, c'est juste que c'est ton blog, quoi ^^
Par Elora le Vendredi 8 janvier 2010 à 20:33
Tu veux vraiment savoir quelle est mon idée poilue ?
Bien. Tu l'auras voulu.
Une bite. (ou un homme en général)XD
Par Elora le Samedi 9 janvier 2010 à 12:00
Hahahaha ! Ou fais-toi opérer. *se cache*
Par Luvix (ta manman) le Samedi 9 janvier 2010 à 15:26
tu vois que des personnes lisent ^^ c'est pas juste les criquets
Par Lucile le Samedi 13 février 2010 à 17:37
Bah, moi aussi j'ai lu... !!
Et franchement couz' tu changeras jamais... tu demandes toujours l'impossible, alors soit tu te fais une reserve de junk food dans ta chambre, tu met des gants, cache-nez et allé combi de ski, bourré de bouillotes (bien chaude XD), ou alors tu crèves... Et ah!! la vodka sa réchauffe aussi (lol)... pour l'ennui, bah la achètes des livres.... Bon, quand tu auras essayé ma méthose, fort peu esthétique je l'avoue, dis moi comment tu te sens... ok
(take care sweety, and hope that it will makes laught at least!)
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2951368

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast