Lundi 1er février 2010 à 19:10

3 grosses bulles

Selon Léon d'Hervey de Saint-Denis, le rêve est la représentation aux yeux de notre esprit des objets qui occupent nos pensées.
Il survient pendant le sommeil, alors que le corps est physiologiquement au repos. Sa structure est diffuse et dynamique. Il fonctionne généralement sur le mode hallucinatoire dans le sens d'une perception sans objet (la plupart du temps visuelle, auditive et/ou tactile).

Je suis dans la merde ... Si je devais vivre ce que dont je rêvais, je crois que j'aurai fait une overdose de bonheur depuis longtemps ... Mais sotte que je suis, je reste là a attendre que ces rêves se réalisent ... Mais finalement, que faisons nous d'autre dans notre vie que d'attendre? Finalement, c'est ce que l'on fait de mieux.

Sinon,je lance un appel au secours vers quelqu'un qui aurai le moyen,simple et rapide pour réussir à passer une nuit sans rêve, sans cauchemar, ou le sommeil paradoxal serait respecté, sans accros ni autre manifestations quelconque.

" - Je crois que je vais mourir de fatigue.
  - Mais non...
  - Faut bien mourir de quelque chose!
  - Pourquoi ne pas mourir d'autre chose?
  - Crever de bonheur ne m'est apparemment pas destinée ...  
  - Tu verras ... Nous mourrons tous !
  - Oui mais alors pourquoi pas de ça ?
  - ..."



http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/28110919.jpg


J'ai un jour voulu vivre dans un rêve, où mes pas seront dans les tiens, ma main dans la tienne, tes yeux dans les miens, tes envies qui seront miennes.

Je m'arrangerais un paradis où nos vies ne représenterais rien

Je te présenterai un avenir que je t'aurai fait par le passé

Je vis une histoire d'amour avec moi même :)

Commentaires

Apprenez-moi

Par Kerllhau le Lundi 1er février 2010 à 19:29
Ca je suis d'accords, durant toute notre vie nous sommes dans l'attente, rien qu'en attendant qu'on reçoive un sms d'une amie, de prendre notre bus, que l'heure de la fin du cours arrive ... 0_0
Par Kerllhau le Lundi 1er février 2010 à 20:33
J'attends de voir ça ;)
Par Mr.Moche le Lundi 1er février 2010 à 21:34
La vie est faite d'attente lorque l'n ne veut pas agir =)
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2961020

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast