Samedi 9 janvier 2010 à 0:00

5 grosses bulles

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/BILD0462.jpgEh ben oui, même a 20 ans c'est possible (mieux vaut tard que jamais). Malgré mes attributs physique, il me manquait une touche psychologique.

- Mais quand m'est apparu cette grande révélation? La semaine dernière!

- Et quel est donc cette révélation? Je veux devenir miss, même si je ne remporterai pas un prix de beauté --"

- Quel genre de miss? Une miss qui avancerai dans la vie de cette manière (formule disponible pour les hommes, mais je n'ai pas encore trouvé, vous pouvez aussi prendre une feuille, un crayon (ou vos doigts et votre clavier) pour me soumettre vos idées :p)

- Peux-tu nous en dire plus? Bah, c'est un titre que chacune peut acquérir, il faut de l'entraînement, de la rigueur et surtout ... l'envie mouahah

( - Te rends tu compte, encore, du nombre de conneries que tu arrives a dire? Parfaitement ... )

C'est alors en ce jour que j'ai eue envie de ressembler à une femme, celle qui porte des talons, celle qui porte des mini short (aaaaaaaaahhhhhh) ou même des jupes (ouuuuuhhh ><), des jolies t-shirt (ect,ect) et même des chaussures ... Je me suis jamais intéressé aux chaussures avant Oo (ou alors, c'est juste l'effet soldes --" )


Parce que moi, je deviendrai Mystère


Alors un jour, j'ai allumé une bougie ... Qu'a partir de ce jour, je ferai tout pour réaliser ce que j'ai envie ... J'ai dit qu'elle représenterai l'espoir, que grâce à ça, je réussirai à m'en sortir sans trop de mal ... (* Des étoiles pleins les yeux *)


http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/BILD0476.jpg























Tu parles d'un espoir, elle s'est éteint au bout de 5 min la c*nn*sse

Commentaires

Apprenez-moi

Par smile le Samedi 9 janvier 2010 à 3:27
il etait temps que tu t'en rende compte "Miss" ^^
Par Elora le Samedi 9 janvier 2010 à 12:02
Si les soldes te font de l'effet, oui, tu es bien une fille XD
Par Luvix (ta manman) le Samedi 9 janvier 2010 à 14:31
looool !! bah, ça doit être à cause du temps ^^ avec ce vent et tout, la pauvre!! Allume un cièrge sinon^^
Par THERUGBYWAYOFLIFE le Dimanche 10 janvier 2010 à 9:16
Coucou Ozcyanure !

Je te décerne le titre de MISS 'TITE SOEUR DE COEUR !
On pourrait te décerner autant de titres de MISS que tu as de qualités et je pense que les messages ne vont pas manquer !
En tout cas, mon regard glisse tout seul sur les mots que tu écris, entremêlés de photos très sympas et très jolies (normal, tu es dessus !!). Alors j'ai une MISSion pour toi qui serait d'écrire des textes sur des musiques...
Par Kerllhau le Vendredi 22 janvier 2010 à 13:20
Haha ! Alors pour le rendu de mes dessin... et bien a la base je préfère dessiner de manière traditionelle, avec crayon, feutre a alcool, aquarelle, feutre ... si tu veux je mélange un peu tout ces outils de colorisation et on obtient mes dessins ! Apres j'utilise aussi une palette graphique, je l'ai depuis l'année dernière, depuis pas très longtemps ! ^^
Si tu veux, ( ne te sens pas obligée ) je pourrais te filer des explications plus fournies sur MSN ! Tu peux m'envoyer un mail dans la rubrique me contacter, et je pourrais d'apprendre ce que je sais un minimum =P
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2952355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast