Jeudi 21 janvier 2010 à 17:35

3 grosses bulles

Faut dire aussi que j'ai pas non plus envie d'être comme les autres ... Je pense surtout que ça sert à rien ...


""Il était une fois un petit rêve.

Qui l’avait rêvé? Que sais-je…

Mais aussi petit qu’il était,

Le petit rêve réfléchissait,

 

“Je ne veux pas disparaître comme ça,

Que dois-je faire pour que les gens s’intéressent à moi? ”

 

Le petit rêve réfléchit et réfléchit…

Et finalement, une idée lui traversa l’esprit.""



http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/2811094.jpg
A proprement parler ... J'en ai aucun ... je voudrais juste dormir et ne plus me réveiller ... sombrer dans un rêve qui n'appartiendra qu'à moi ... Un rêve où on m'effleurera la main ... et où on voudra même recommencer ... Ce rêve où l'on voudrait que je sois la personne que l'on ne veut pas perdre.
Ce rêve de mon visage espiègle, de ce sourire dont je ne saurai me débarrasser ... Celui que quelqu'un voudrait me voir garder, ce sourire, être le seul a vouloir à en profiter ... Ignorer tout sauf moi ...

A se voir courir si loin, on atteindra le bout de la terre, toi et moi Être Ange, mais où es-tu? Et que fais tu? Serais-tu un loup? Où te cache tu?

Qu'il n'est de plus belle chose que de rêver, cet état second où l'on s'oublie à soi . Il est vrai que je préférerai surtout passer de longs et paisible moment où sommeil et cauchemards seraient deux choses biens distinctes
.

" - J'ai mal au coeur, ça pique quand il bat ...
  - C'est normal, il est brisé.
  - Ça se soigne?
  - J'en sais rien, je ne suis que dans ta tête, je ne suis que ta raison.
  - Alors toi aussi tu me laisses vivre dans l'ignorance des jours prochains?
  - Je les vivrai avec toi, tu ne seras pas seule"

Je crois que je vais me perdre dans l'apprentissage du dessin. ( " Et tes cours? " ).
Et l'apprentissage de mes cours aussi ...





Putain, ça pue l'amour ><

Commentaires

Apprenez-moi

Par rosiel le Jeudi 21 janvier 2010 à 18:46
Oui, la grosse merde ce sentiment
Par Kerllhau le Jeudi 21 janvier 2010 à 20:38
La tirade du début... c'est pas le prologue d' " Ailce Human sacrifice " ??
En tout cas c'est de très belle paroles que tu écris là ! J'admire ! =)
Et pour le dessin ...
C'EST BIIIIIIIEN ! 8D ( sourire de psychopate sadique en pleine jouissance ) !! J'ai hate de voir ça !! hu hu huuu !
Par Kerllhau le Jeudi 21 janvier 2010 à 20:54
C'est adorable ce que tu dis ça me va droit au coeur ! ^^ je suis heureuse qu'il y ai des gens qui apprécient mon travail ! Et tu sais, pas besoin de m'égaler pour savoir dessiner ;) je suis pas une super pro tu sais XD ! Si tu veux que je te donne des conseils ou que je critique deux trois petis dessins... pas de problème ^^
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2956934

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast