Jeudi 18 novembre 2010 à 22:36

1 bullinette

Maintenant, nous allons mieux :)

J'arrive pas à croire que je suis encore sur ce blog. Ouaaaahhhhhh ...http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/101004154835.jpg

*S'extasie seule* C'est beau (ou pas ... )

Sinon, pour garder le sens des réalités, je suis en intense réflexion quant à l'environnement qui m'entoure. Vous savez, celle que l'on regarde de loin, qu'on prends avec du recul, mais où il faut pas rester trop longtemps à réfléchir, sinon, les claques, c'est pour ta gueule.

Je me dit que dans le monde, y'a que la Terre qui tourne rond, je pense.
Les gens sont à quinze milles ou alors, c'est moi qui le suis en faîte. J'ai l'impression d'être connecté à personne et à tout le monde en même temps, c'est comme ... comme ... jouer aux Sims, sauf que je contrôle personnes (enfin, peut être que si, mais je vais pas le dire non plus).

" - T'as encore publié un article qui sert à rien.
- Oué ... Je sais ... "




Et puis l'amour, c'est un peu comme s'imaginer quelqu'un que l'on connaît bien être pure et chaste ... C'est pas possible ...
Bah oué, j'avais besoin de le dire ...





 
C'est comme cette chanson, mais j'ai ton prénom et ton visage dans la tête qui passe en boucle ...

Commentaires

Apprenez-moi

Par Elyandchristouff le Dimanche 12 décembre 2010 à 19:50
Oh oui, c'est fort bien ce jeu =)
je te le conseile quoique le dédut soit un peu long
bonne continuation !
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/3060712

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast