Vendredi 17 septembre 2010 à 14:30

5 grosses bulles

J'aurais voulu être un homme, pouvoir être un salaud, une pourriture, une ordure, avoir des filles à mes pieds, avoir leur cœur entre les mains et le serrer jusqu'à ce qu'il explose, pouvoir jouer avec leurs sentiments et les torturer. J'y trouve un plaisir malsain que certains pourront comprendre et d'autres non.
Si j'étais un mec, j'irais aux putes et j'en baiserais des différentes tous les soirs.


http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/mo7.jpg


Si j'avais été un mec, j'aurais été un vrai connard.


J'ai fait un rêve où j'étais dans tes bras ... Au réveil, ça s'est transformé en cauchemards ...

Commentaires

Apprenez-moi

Par Maux-Roses le Vendredi 17 septembre 2010 à 14:45
Ca aurait sans nul doute finit par devenir couteux cette histoire de prostituée chaque soir.
La vie se révèle parfois plus cruelle que ce à quoi l'on s'attendait ... Ce n'est pas toujours évident de faire face, courage.
Bonne journée.
Par Stolen-Generation le Vendredi 17 septembre 2010 à 15:30
Le coeur des hommes aussi, souffrent, plus souvent qu'on croit...
Par VladTepes le Dimanche 19 septembre 2010 à 17:30
Je hais ces hommes qui nous font tous passer pour des salauds!! J'ai connu le véritable amour une fois dans ma vie, elle m'a quitée et il ne se passe pas un jour sans que j'en souffre! Comme quoi nous aussi nous souffront par amour.
Par VladTepes le Lundi 20 septembre 2010 à 20:39
Tu sais je n'ai jamais quitté une fille, ça a été toujours elles qui le faisaient en premier. Cette derniere histoire d'amour a duré plus de 2ans et jai été anéanti quand elle est partie. J'imagine que ta du vivre la meme chose et je comprend ta haine envers les hommes. Moi je peux avoir cette haine
Par VladTepes le Lundi 20 septembre 2010 à 22:07
Tu as bien raison déchaine ta santence divine sur ces connards avide de souffrance. Je dois etre aveugle je ne vois personne qui me tend les bras, par contre je tend les miens a mon amour perdu qui ne reviendra pas
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/3039539

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast