Dimanche 3 janvier 2010 à 22:30

3 grosses bulles

Bienvenue en 2010...



Youhou! j'men réjouit d'avance ... Déjà commencée que j'ai hâte que cette année se termine même si j'ai l'impression que l'année 2010 sera plongé dans le flou et le noir complet (donc autant dire que j'y vois rien quoi ... ).
Cette année, je prends pas de résolutions ... Disons que se baser sur des trucs sur lesquelles on a des envies durant 5 min où on prendra la décision.


Malgré tout, je me base sur des objectifs : ( tout de même et à ne pas perdre de vu!)

Objectif premier : Oublier tout ce qui concerne l'année 2009 ... Si tirer un coup de fusil dans quelque chose d'impalpable était faisable,je le ferai sans aucuns regrets (quoique...)

Objectif second : Passer mon permis ( \\o \o/ o// )

Objectif troisième : étudier "la confiance en soit" (je ne me promet même pas d'être studieuse --")



Et puis il neige trois flocons chaque nuit, moi j'veux une tempête,le truc qui coince toute la région, le département, la France entière! Rien que pour ne pas devoir retourner en cours, ou alors juste, le décimètre de neige qui coincerai tout ... Ah le rêve! N'y a t'il pas de plus belles choses que celles de rêver? Rêver de nouvelles choses, de nouvelles envies, de rencontrer de nouvelles personnes (mais surtout pas laisser de côté toutes les personnes que je connaît déjà parce que je tiens trop a eux ><), rêver de me changer les idées ...

Je mettrais mes envies a exécutions "Yes, I can" ... Oula ^^

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/BILD0442.jpg=> pix: moi ou l'art de faire des photos dehors à 00h00 à 0°C
 
Et pendant ce temps, OzCyanure cherche desespèrement a se créer un nouvel habillage de blog et vous souhaite une bonne année ...

Commentaires

Apprenez-moi

Par Elora le Jeudi 7 janvier 2010 à 23:41
t'as oublié un truc dans ton second objectif : Passer le permis ET l'avoir ^^
Par Lilly la luvix le Samedi 9 janvier 2010 à 15:29
aaaaaaaaah noooooooon !!!
Pas la neige !!!
Par Mamzell.odie le Mercredi 20 janvier 2010 à 18:25
hey merci pour ton message de bienvenue, ça fait plaisir un petit accueil comme ça!
J'ai vu qu'on avait des résolutions communes (comme oublié 2009 et étudier la confiance en soi), et pis bon courage pour permis alors!
a+
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2950349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast