Mardi 23 novembre 2010 à 21:26

Apprenez-moi

"Tu sais, j'aimerais, un jour, pouvoir dire " - j'aime sentir ta peau, parce qu'elle sent la fraise, ça me donne envie de la croquer, puis tu as des yeux noisettes, comme du nutella, alors je voudrais les voir tous les jours, parce que de toute manière, chaque jour qui passe, tu me manques mais en attendant, chaque jour, je mange deux petites cuillères de Nutella, comme ça, je suis obligée de penser à toi... Ta langue a l'acidulé des langues de chat, tu vois, ce bonbon plein de sucre, où tu fais une grimace quand tu prends la première bouchée, mais comme ça fait une sensation spéciale sur la langue, tu as encore envie d'en manger, parce que c'est trop bon finalement, puis c'est vrai après tout, j'ai tout le temps envie de goûter ta langue ... Et de toute manière, c'est tout ton toi que je veux, parce que tu es ma gourmandise à moi ..."


Mais je sais que jamais, je le dirai à personne, enfin, je l'ai certainement déjà pensé, mais je ne le dirai pas, à moins que le prochain passe par ici. Mais qui passerait vraiment. Qui voudrait passer en fait.

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/BILD0070.jpg





"Non franchement, tu vois pas ceux à quoi je pense parce que de toute manière, tu ne me regardes pas, ma vie ne t'intéresse pas, alors je ne vais pas m'intéresser à la tienne. J'ai beau faire de grand signe, je suis juste, pour toi, quelqu'un que l'on voit sans y faire attention"

"Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas"

"Mais pourquoi voudrais-tu me faire croire le contraire, tu sais que moi, la confiance, c'est comme des vêtements dans une vitrine, c'est beau, mais tu sais que jamais tu pourras l'avoir"

"Mais pourquoi tu veux mes les acheter ces vêtements ...?"













Finalement, t'es un vrai connard quoi ... Mais j'tiens à toi quand même en fait ...

Commentaires

Apprenez-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/3062454

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast