Vendredi 26 novembre 2010 à 22:56

4 grosses bulles

Autant, dans Narnia, il ne m'avais pas spécialement marqué. Et du coup, j'ai pas approfondi son "histoire" ...

Mais quelle ne fût pas mon erreur!!!

!Dorian Gray!


http://ozcyanure.cowblog.fr/images/tout/modarticle191130.jpg


Regardez moi ça! Mais regardez, admirez les lignes de ce visages. L'expression de ses yeux et cette bouche ... Huuuum cette bouche.

De plus belles et des plus appétissantes. Celles qui t'inspirent l'envie d'un baiser volé et qui voudrait encore t'en inspirer tant d'autre. Celles que tu ne te lasseras jamais de regarder et d'embrasser. Celles qui te font redevenir l'âme pure et innocente (humhum) que tu as pu être dans ton enfance parce qu'elles te rappellent sa douceur et son insouciance.

J'oserais à dire que c'est mon homme parfait, grand, à peu près jeune, beau, charismatique, un air naïf et innocent, des cheveux tout comme il faut, des yeux tout comme il faut avec une expression qui te crie "sensualité" (mouahahah)... Mais comme tout être parfait, il n'est pas pour moi ...
Mais bon, tant pis, parce qu'il fera la joie d'une autre ... (pardoooooooooooooooooon? Et c'est moi qui dit ça =O) Ah ah, je le maudirai jusqu'à la 100ième génération x)

Et même son menton!!! Bouuuuuuuuuuuuh!!!

Bon faute de l'avoir, je crois que je vais au moins lui piquer les vêtements qu'il porte dans le film (et qu'il enlève un peu trop souvent d'ailleurs...)
 

Allez, 9 ans de différence, c'est rien après tout ... :D
 
 

Mardi 23 novembre 2010 à 21:26

Apprenez-moi

"Tu sais, j'aimerais, un jour, pouvoir dire " - j'aime sentir ta peau, parce qu'elle sent la fraise, ça me donne envie de la croquer, puis tu as des yeux noisettes, comme du nutella, alors je voudrais les voir tous les jours, parce que de toute manière, chaque jour qui passe, tu me manques mais en attendant, chaque jour, je mange deux petites cuillères de Nutella, comme ça, je suis obligée de penser à toi... Ta langue a l'acidulé des langues de chat, tu vois, ce bonbon plein de sucre, où tu fais une grimace quand tu prends la première bouchée, mais comme ça fait une sensation spéciale sur la langue, tu as encore envie d'en manger, parce que c'est trop bon finalement, puis c'est vrai après tout, j'ai tout le temps envie de goûter ta langue ... Et de toute manière, c'est tout ton toi que je veux, parce que tu es ma gourmandise à moi ..."


Mais je sais que jamais, je le dirai à personne, enfin, je l'ai certainement déjà pensé, mais je ne le dirai pas, à moins que le prochain passe par ici. Mais qui passerait vraiment. Qui voudrait passer en fait.

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/BILD0070.jpg





"Non franchement, tu vois pas ceux à quoi je pense parce que de toute manière, tu ne me regardes pas, ma vie ne t'intéresse pas, alors je ne vais pas m'intéresser à la tienne. J'ai beau faire de grand signe, je suis juste, pour toi, quelqu'un que l'on voit sans y faire attention"

"Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas"

"Mais pourquoi voudrais-tu me faire croire le contraire, tu sais que moi, la confiance, c'est comme des vêtements dans une vitrine, c'est beau, mais tu sais que jamais tu pourras l'avoir"

"Mais pourquoi tu veux mes les acheter ces vêtements ...?"













Finalement, t'es un vrai connard quoi ... Mais j'tiens à toi quand même en fait ...

Lundi 22 novembre 2010 à 12:37

Apprenez-moi

Le coup de coeur du moment ...
 



Faites-vous la guerre pour me faire la cour
Maintenant battez-vous
Soyez gangsters, soyez voyous
Maintenant battez-vous
Toi mon tout, mon loubard
Tu serais mon lascar superstar

J’ai tellement besoin d’amour
De tes bras, de ta voix de velours

Sortez les dollars et les bijoux
Mettez-vous à genoux
Dans la Jaguar, dans la gadoue
Mettez-vous à genoux
Toi mon tout, mon loubard
Tu serais mon lascar superstar

J’ai tellement besoin d’amour
De tes bras, de ta voix de velours
J’ai tellement besoin d’amour
Tu ferais de moi ta belle de jour

Je rêve d’un king de kidnapping
De quitter mon pauvre living
Je veux du swing et du bling bling
Et que le meilleur gagne sur le ring
Toi mon tout, mon loubard
Tu serais mon lascar superstar
Moi j'ai si peur dans le noir

J’ai tellement besoin d’amour
De tes bras, de ta voix de velours
J’ai tellement besoin d’amour
Tu ferais de moi ta belle de jour
J’ai tellement besoin d’amour

Hey, maintenant battez-vous
...

Merci, ta gueule, au revoir ...

Jeudi 18 novembre 2010 à 22:36

1 bullinette

Maintenant, nous allons mieux :)

J'arrive pas à croire que je suis encore sur ce blog. Ouaaaahhhhhh ...http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/101004154835.jpg

*S'extasie seule* C'est beau (ou pas ... )

Sinon, pour garder le sens des réalités, je suis en intense réflexion quant à l'environnement qui m'entoure. Vous savez, celle que l'on regarde de loin, qu'on prends avec du recul, mais où il faut pas rester trop longtemps à réfléchir, sinon, les claques, c'est pour ta gueule.

Je me dit que dans le monde, y'a que la Terre qui tourne rond, je pense.
Les gens sont à quinze milles ou alors, c'est moi qui le suis en faîte. J'ai l'impression d'être connecté à personne et à tout le monde en même temps, c'est comme ... comme ... jouer aux Sims, sauf que je contrôle personnes (enfin, peut être que si, mais je vais pas le dire non plus).

" - T'as encore publié un article qui sert à rien.
- Oué ... Je sais ... "




Et puis l'amour, c'est un peu comme s'imaginer quelqu'un que l'on connaît bien être pure et chaste ... C'est pas possible ...
Bah oué, j'avais besoin de le dire ...





 
C'est comme cette chanson, mais j'ai ton prénom et ton visage dans la tête qui passe en boucle ...

Mardi 16 novembre 2010 à 23:45

1 bullinette

Cherche la route pour la joie et chaque instant passé sera plus doux que le dernier ... Je cesserai alors de chercher la route qui mène à la solitude et à la tragédie car chacun de nous est assis dans le noir.


Chacun dans une pièce différentes. Nous avons conscience que nous ne sommes pas seul. Nous pouvons nous parler; Et par l'évolution des sentiments,nous pouvons nous toucher mais ne voyons jamais la lumière.

 
Nous sommes des êtres crées par nos rêves et nous rêvons aussi de créer les êtres de nos rêves. Ceux qui nous ressemble et ceux qui nous correspondent.

Nous ne souhaitons pas compter notre vie en respiration mais bien par les moments qui nous ont coupés le souffle.

Sans être maîtres de nos propres envies, nous souhaitons êtres ceux des autres.


http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/BILD0043.jpg






























 
Oseras-tu encore me rendre ce sourire?

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast