Vendredi 26 novembre 2010 à 22:56

4 grosses bulles

Autant, dans Narnia, il ne m'avais pas spécialement marqué. Et du coup, j'ai pas approfondi son "histoire" ...

Mais quelle ne fût pas mon erreur!!!

!Dorian Gray!


http://ozcyanure.cowblog.fr/images/tout/modarticle191130.jpg


Regardez moi ça! Mais regardez, admirez les lignes de ce visages. L'expression de ses yeux et cette bouche ... Huuuum cette bouche.

De plus belles et des plus appétissantes. Celles qui t'inspirent l'envie d'un baiser volé et qui voudrait encore t'en inspirer tant d'autre. Celles que tu ne te lasseras jamais de regarder et d'embrasser. Celles qui te font redevenir l'âme pure et innocente (humhum) que tu as pu être dans ton enfance parce qu'elles te rappellent sa douceur et son insouciance.

J'oserais à dire que c'est mon homme parfait, grand, à peu près jeune, beau, charismatique, un air naïf et innocent, des cheveux tout comme il faut, des yeux tout comme il faut avec une expression qui te crie "sensualité" (mouahahah)... Mais comme tout être parfait, il n'est pas pour moi ...
Mais bon, tant pis, parce qu'il fera la joie d'une autre ... (pardoooooooooooooooooon? Et c'est moi qui dit ça =O) Ah ah, je le maudirai jusqu'à la 100ième génération x)

Et même son menton!!! Bouuuuuuuuuuuuh!!!

Bon faute de l'avoir, je crois que je vais au moins lui piquer les vêtements qu'il porte dans le film (et qu'il enlève un peu trop souvent d'ailleurs...)
 

Allez, 9 ans de différence, c'est rien après tout ... :D
 
 

Commentaires

Apprenez-moi

Par kmi-chan le Vendredi 26 novembre 2010 à 23:16
un pur BG quoi x)
Par ozcyanure le Vendredi 26 novembre 2010 à 23:59
C'est pire que ça même =P
Par MeL le Samedi 27 novembre 2010 à 11:21
Il ne m'a convaincue dans Narnia...
Je n'ai pas vu Le Portrait de Dorian Gray, j'adoooore le livre mais j'ai entendu que c'était pas une très bonne adaptation du coup j'ai pas insisté pour essayer de le voir.
Mais sur cette photo c'est vrai qu'il est plus agréable à regarder que dans mes souvenirs de Narnia... même si je ne suis pas aussi séduite que toi... je le ré-examinerai quand il sera plus vieux xD
Par walou le Mardi 30 novembre 2010 à 19:59
*bave*
( C'est vrai en plus ! La langue dehors é tout !)
Dorian Gray était pas passé chez moi , j'vais acheter le Dévédé pour ma Moman . Oui , ma reum est fan de Ben Barnes , on dirait une grosse groupie .

Je refais la scène : je sors de la douche , ma mère traine sur le net .

Soudain !

- Hiiiiiiiiiii ! *__*
- M'man ?! Qu'est qui a ?
- Le Prince Caspiiiian ! ( = ma mère n'a pas retenu son nom v_v) Y'a un nouveau Narniiiia ! ON VA LE VOIR ON VA LE VOIR ?!
- ... Ok M'man ...

Mon crush cinéma , c'est Daniel Brühl moi . Vive les bruns aux yeux marron ! *_*
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/3063483

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast