Lundi 15 novembre 2010 à 22:15

2 grosses bulles

Parce que franchement, si on jour on m'avait dit que j'allai jouer à WoW, bah je crois que j'aurais rit au nez de la personne ... Franchement ... après la vie paisible et tout à fait plausible des sims 3, je me retrouve sur le jeu le plus populaire du monde dans une aventure rolistico-medievale qui pousse encore un peu plus loin mon envie de vivre cette vie (qui, je le conçoit fortement, est tout à fait impossible, bien que celui qui trouve la solution, je l'épouse XD) avec ma petite elfette de la nuit toute mignonne et son familier ...

Mais ce qu'il y a à retenir, c'est que l'on m'a corrompu, fait les yeux doux, proposé si gentillement, si gaiement ... Si ... Si de la manière ou l'on peut pas résister ... de la même manière qu'un chocolat fond au soleil, aussi facilement qu'un oeuf éclate dans un micro-onde ...

Donc a retenir que c'est de la bonne corruption quand même ...

Aux créateur de WoW : Je vous aimes ...

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/tout/101115203441.jpg































Atheïnais et Dortenam
Désormais une partie de moi-même ...
Mes chéris ♥


Il faut que je te dise que la nuit, tu grinces des dents ...

Commentaires

Apprenez-moi

Par Arisu le Lundi 15 novembre 2010 à 22:25
hihi moi aussi je joue à wow ... enfin là je fais une pause parce suis surchargée à la fac, je reprendrais à la sortie de cataclysm :)
Par ozcyanure le Lundi 15 novembre 2010 à 22:49
oui, surtout que c'est très prenant comme jeu :) enfin, ça va, moi j'ai pas de soucis de Fac ^^
Oui vivement cataclysm, histoire que la terre arrête de trembler XD
Bon courage! :)
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/3059796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast