Mercredi 16 décembre 2009 à 21:10

6 grosses bulles

C'est quand on arrive là dessus que l'on se demande ce que l'on fout encore là ... Par cette impression de ne pas avoir bougé ... on sais quand même que l'on a grandi ... Alors voila ... on avance tranquillement comme on dit ...
Je me demande encore ce que je fais là ... C'était tellement loin pour moi tout ça, si si ... Finalement, y'a vraiment que les crétins qui ne change pas d'avis ... J'ignore aussi comment on dois commencer ...

Maud ...

20 ans ...

S'est un jour paumée pour ne plus se retrouver ...

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/04050980.jpg
"

« Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval blanc ; celui qui le montait tenait un arc ; on lui donna une couronne et il partit en vainqueur, et pour vaincre encore.

« Viens ! » Alors surgit un autre cheval, rouge-feu ; celui qui le montait, on lui donna de bannir la paix hors de la terre, et de faire que l’on s’entr’égorgeât ; on lui donna une grande épée.

« Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval noir ; celui qui le montait tenait à la main une balance, et j’entendis comme une voix, du milieu des quatre Vivants, qui disait : « Un litre de blé pour un denier, trois litres d’orge pour un denier ! Quant à l’huile et au vin, ne les gâche pas ! »

« Viens ! » Et voici qu’apparut à mes yeux un cheval verdâtre ; celui qui le montait, on le nomme : la Mort ; et l’Hadès le suivait. Alors, on leur donna pouvoir sur le quart de la terre, pour exterminer par l’épée, par la faim, par la peste, et par les fauves de la terre.

"

C'est quand même triste d'être voué à ça .

Commentaires

Apprenez-moi

Par luvix le Mercredi 16 décembre 2009 à 23:05
ma tite tite fille !!! <3
Par weasel le Vendredi 18 décembre 2009 à 0:41
Je vois que toi aussi tu débutes =), bonne continuation alors et bienvenue à toi aussi sur cowblog
Par weasel le Vendredi 18 décembre 2009 à 0:41
Je vois que toi aussi tu débutes =), bonne continuation alors et bienvenue à toi aussi sur cowblog
Par weasel le Vendredi 18 décembre 2009 à 0:42
Je vois que toi aussi tu débutes =), bonne continuation alors et bienvenue à toi aussi sur cowblog
Par weasel le Vendredi 18 décembre 2009 à 17:56
héhé bah ça va ^^. t'a quoi comme tatou ? Nan tkt pas ça fais des années qu'il est réfléchis ! =) maintenant il faut juste le dessiner car c'est pas facile à mettre sur dessin ce que j'ai dans ma tête xD
Par smile le Samedi 9 janvier 2010 à 3:30
tkt 20 ans c jeune tu est au quart de ta vie voir moins alors tu as encore le temps, de trouver le chemin qui te vas le mieux ^^
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2943890

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast