Dimanche 24 janvier 2010 à 20:38

2 grosses bulles

C'est la dèche ... !
C'est vrai, j'avoue, je le reconnais et tout le tralala, j'en ai marre!

De quoi? Ben justement j'en sais rien ... enfin si, plein de choses et c'est assez inquiétant en fait.

" Mais bon sang, mais laissez moi dormir! Crever en paix! C'est pas la fin du monde non plus? Je pense pas encore demander grand chose, si?"

Mise à part ça, j'ai passé un excellent week-end et j'avoue que j'aimerais en passer des comme ça tout le temps ... Avec  LA phrase choc du week-end : "Attends, je t'éclaire parce que je t'entends pas!"
Merci Sandra :) Non mais vraiment, elle restera très longtemps dans ma mémoire cette phrase. Et puis les soldes cette année, ben y'avais rien, je suis extrêmement déçue! Et j'ai vu mon grand frère, sa chérie et j'ai parlé à mon filleul à travers son ventre, lui ai expliqué à quoi ressemblais la vie. Le discours fut peut être un peu pessimiste, j'avoue ...

Et finalement, je n'ai encore rien foutu et je prends de plus en plus de retard, mais comment réussir quelque chose alors que quand tu pars motivée pour continuer tes études, la seule chose que l'on te disent c'est : "Ah non, mais c'est même pas la peine de vous inscrire!" hum ... Connasse.

Je veux dormir, et ben oui, ça change pas. Je veux dessiner aussi, mais encore une fois, j'ai pas pris le temps, je veux du temps pour moiiiiiiiiiiiiii. Et je veux un massage!

"Cassez moi un bon coup, au lieu de petite partie par petite partie, ça durera moins longtemps ... Euh vous faites quoi là? Ah non mais le coeur, ça va, il est déjà brisé "

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/100409922.jpg

Puis je suis perdue et je voudrais savoir où je vais.

Je voudrais aussi mais ... J'ignore encore ... Je sais pas si j'oserai vraiment en fait ...
Je me suis perdue dans mes rêves, j'ai oubliée, j'ai sue et j'en suis fière. Mais j'aimerai bien penser à autre chose au fait que j'ai réussi a oublier. Je passe à autre chose, merci, il est des choses que je ne rouvrirai plus.

"Je voudrais un guide spirituel (ou juste quelqu'un qui prenne les décisions pour moi)
On appelle ça une conscience
Ah! C'est ça quand je réagis toute seule?
Non, ça c'est parce que tu es schizophrène ...
=/ "

Et puis merde

Cesse de me le dire, je vais y croire à la fin ... Et c'est profondément perturbant tout compte fait.

Commentaires

Apprenez-moi

Par Kerllhau le Dimanche 31 janvier 2010 à 12:16
Je n'ai pas encore fais les soldes ... j'ai pas eu le temps avec les partielles ^^'
Mais bon c'est rare quand je trouve quelque chose qui me plait !!!
je suis plutôt fan des accessoires inutiles que des fringues XD !
Par Kerllhau le Dimanche 31 janvier 2010 à 14:20
^^ hi hi !
Oui j'espère trouver pleins de petits accessoire Baroque a souhait, même si je suis sure que je ne le mettrais pas tout le temps ! =D
Juste pour le plaisir !
Merci encore pour tes encouragements !
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2958106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast