Mercredi 13 janvier 2010 à 21:49

1 bullinette

Finalement, mis à part le temps qui passe, on réalise des choses, tout les jours, qui font que nous abîmons notre vie lentement et peut être parfois, pas sûrement  ...

De manière général, nous avons nos problèmes de tout les jours, les peines, les joies, les chagrins, l'ennui (surtout en cours ... ) ...

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/100107140158.jpg

Puis il y a de manière moins général, peut être plus personnel, se niquer les yeux à faire un tout petit dessin, ou alors, se faire éteindre la lumière en plein cours alors que l'on est en train de dessiner, tout ça pour regarder un transparent à la con où l'on ne voit strictement rien, mais encore, la douce fumée d'une cigarette que l'ont vient d'allumer qui se consume finalement trop vite avec le vent de l'extérieur et baisse la durée de vie de tes doigts qui la tienne délicatement et pourtant, tu recommences ...

Et de manière encore plus personnel mais qui n'est pas propre à nous, les actions des autres sur nous où, alors que tu fais du sport ( \o/ ) ton genou craque alors que tu tentes de réceptionner un ballon et qu'un de tes potes te fonce dessus et tu traînes ta malheureuse jambe pendant le reste du cours ... De même, dans une pièce a 0°C d'une taille incroyable, te rendant les mains gelées, tu tentes, de nouveau, pour ton bien et ton honneur, Ôh toi! Seule fille parmi un groupe de garçons, de renvoyer la balle du bout de tes doigts gelés ou encore de faire une belle manchette ... Qui finalement, ne fait que te déchirer les bras ... et ce soir, j'annonce la perte temporaire de ma main droite, merci à vous, amis garçons d'avoir tant pris soin de moi en ce soir non béni ... De même la dernière fois de m'avoir fait mourir encore quelques neurones ...

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/100107140223.jpgMais encore vraiment personnel, le truc que tu t'ai juré de ne jamais faire, de ne jamais réaliser ou tu brandi tout ce que tu as sous la main pour défendre ton idée, que tu t'y jette corps et âme et que tu t'ai promis de faire Hara-Kiri si un jour, tu étais contraint de le faire ... Ça m'est arrivé hier (et pourtant je suis toujours là tiens Oo), alors que ma main s'en approchait, qu'elle l'effleurait tout doucement, mon coeur battait de plus en plus vite et la sueur perlée à mon front, j'entendais ses pas se rapprocher de moi, je savais que je devais le faire car une rapide observation de mon environnement m'appris que je n'avais rien à disposition pour répondre à mon besoin ... Il était trop tard, je devais fermer ... Ma main agrippa le bord de la feuille et je la corna, referma le livre et le glissa rapidement dans mon sac ... Aussi incroyable que cela puisse paraître, une fois le prof loin derrière les autres,je ressortit le livre, le rouvrit à la bonne page et coinça simplement un doigt à cet endroit ... et oui, j'ai cru mourir juste pour avoir corné une simple page d'un livre ...
Mais je porte un culte ces oeuvres de littérature.


"- On dit que le rire augmente la durée de vie ! C'est donc pour ça que tu ris?!
 - Non.
 - Alors pour quoi?
 - Je ris pour ne pas pleurer ... "


http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/100107135634.jpg


Et en attendant, j'attends toujours qu'il neige ...

Commentaires

Apprenez-moi

Par Kerllhau le Lundi 18 janvier 2010 à 19:38
Merci pour ton adorable commentaire ! =)
A force de perseverence je suis sure que tu peux y arriver ! !
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2954284

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast