Jeudi 24 décembre 2009 à 10:52

1 bullinette

Finalement, noël est vraiment un jour comme un autre...

la préparation chaque matin, le "j'ai pas envie de me lever ce matin --", le froid dehors, la neige qui fond déjà et se dire que l'année prochaine, ben on prends encore une année de plus...

Et l'interminable défilé des sms

"Joyeux Noël"

"Bonne année"


(c'est là ou je remercie facebook et les messages que l'ont peut claquer sur notre mur...) Mais nous y'a toujours des personnes qui feront exceptions à la règle et qui auront un message perso (p*tain, comment je suis trop généreuse x) ). ah ah .

Allez, bonne fête a tous et profitez-en (souhaitant que vous avez été sage cette année x) Sinon, Papa Noël y passera pas, perso j'ai déjà eue mes cadeaux =D )

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/22120913.jpg

Commentaires

Apprenez-moi

Par alixxxounette le Jeudi 24 décembre 2009 à 14:43
Comme si envoyer un sms c'était une preuve d'amour^^

Joyeux Noël à toi, en tout cas :)
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2946750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast