Dimanche 14 mars 2010 à 18:46

1 bullinette

"Rien"

*Remet les pieds sur son blog, tousse avec la poussière volante et écarte d'un air dégouté les toiles d'araignées*

- Youhou, y'a quelqu'un?
- "écho écho"
- Ah, oué quand même
- "en même temps, c'est un peu normal, t'avais qu'a venir ici plus souvent, ou plus vite"
- Ahem... *tousse*


http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/100304184728.jpgEt pourtant, je pense pas avoir grand chose à raconter, encore. A par que je suis (encore) toujours fatigué, que je cherche encore un moyen de rattraper mon sommeil en retard, que j'ai toujours les mains froides et que ça commence à devenir très dur. Puis j'veux du soleil, le machin rond, qui brille dans le ciel, le truc capable de te réchauffer rapidement en te caressant de ses rayons dorés...Et ben non, y se cache ce con...Enfin, dans une semaine, c'est le printemps...Mais y fera quand même froid jusqu'aux Saintes Glaces...




Puis j'ai merdé mon concours "putaiiin, pourquoi t'a lâché?" Phrase que j'ai du dire le plus souvent en moins de 2 jours, quel prouesse...
Et je veux des câlins, je veux être casé dans des bras, je veux qu'on s'occupe de moi, j'veux entendre dire que l'on tient à moi...
Belle Utopie, douce utopie
Et j'ignore encore ou je vais, et je marche, sans direction précise, sans envies, sans douceur, sans bonheur...Mais on avance.
- " J'avance dans le noir et viens de me cogner l'orteil contre un meuble"

"J'aime la vie comme on aime les cauchemars ... Et il m'arrive parfois d'apprécier les cauchemars"

Commentaires

Apprenez-moi

Par Kerllhau le Vendredi 19 mars 2010 à 20:36
Bienvenue dans le groupe Roco Barocco ma chère !! =D !!
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2976425

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast