Jeudi 11 novembre 2010 à 15:12

Apprenez-moi

Vacances. Douce vacances ...
J'ai perdu le sens des réalités pendant quelques temps ...
Et encore en vacances ... Douce vacances ...
Ah ah toute seule depuis trois putains de semaines! Et ça se termine cette semaine.


C'est là ou on se rends compte que rien n'est parfait.

 
http://ozcyanure.cowblog.fr/images/Moi/BILD0087.jpgEt pourtant, c'est pas si mal parce que vivre toute seule, c'est pas si bien.
Ou la prochaine fois, je prendrai un poisson rouge à mi-temps.




Puis c'est la classe quand même, non?
Mouahahah x)
Ça bouge juste un peu :)



















Si tu savais à quel point je voudrais être dans tes bras, tu ne voudrais plus m'y prendre

Commentaires

Apprenez-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/3058047

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast