Lundi 31 mai 2010 à 18:17

1 bullinette

Nous sommes de ces gens qui prennent leur existence pour un jeu.
Nous craignons la solitude mais la réclamons souvent.
On apporte peu d'importance aux gens qui nous apportent peu de leur importance, aux choses que nous chérissont.

Chaque matin est un jour nouveau, où les rayons du soleil, même absent, nous caresse de sa douceur.
Nous nous levons et nous parant de nos plus beaux atours, nous partons arpenter les rues qui sont les nôtres.
Chaque jours, nous nous les approprions.

 

A chaque pas, à chaque instant, pourtant, nous remarquons que nous vivons dans l'ignorance.
L'ignorance des gens qui vivent autour de nous.
L'ignorance de notre futur.
L'ignorance de ces moments que nous souhaitons oublier ... sertie de succès ... ou non.


 
Alors, le poids de l'ignorance nous pèse et nous assomme.
La peur s'immisce en nous, nous ronge et elle en rit.
Et d'un air suspicieux, on y réfléchit et on se pose des questions.
A la recherche d'une réponse.
A l'éclaircissement d'une idée.

Et c'est sous l'oeil bienveillant de la lune que, glissé dans nos draps, nous, peuple joueur, embrouillent ces questions et ces idées et faute d'obtenir le sommeil du juste, nous captons juste le sommeil d'un marchant de sable parfois paresseux et d'un Morphée trop souvent occupé ...

http://ozcyanure.cowblog.fr/images/amis/IMGP0472.jpg








"J'ai peur de ton indifférence et je prône pourtant la malchance"
Au souvenir de cette journée et de tout les mecs que l'ont a fait tourner pâle
Ma chérie <3

Commentaires

Apprenez-moi

Par ta chérie... ^^ le Dimanche 6 juin 2010 à 12:03
magnifique journée... de toute façon t'en que je suis avec toi c'est comme...magique! ^^.
et puis il faudras un jour que tu m'explique comment tu met des mots sur ces ressentit la... parsque ce que tu a écrit me parle(pas seulement dans cet article d'ailleur ^^'), bon en même temps t'es ma chérie donc c'est un peu normal xD.
t'm ma belle.
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/3002951

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast