Mercredi 17 février 2010 à 16:15

Apprenez-moi

Quand ça continue encore et encore, quand tu ne peux plus t'arrêter d'y penser, quand tu ne veux penser qu'à ça, quand tu ignore le reste pour ça, ça te fait tourner ... la tête ...
Aimerais un jour qu'on lui prononce ces mots, que ça lui tourne de nouveau dans la tête, qu'elle n'arrêterai pas d'y penser, qu'elle veut en ignorer le reste et que ça lui fasse tourner la tête ...



 



I know you've suffered but I don't want you to hide - Je sais que tu as souffert mais je ne veux pas que tu te caches
It's cold and loveless, I won't let you be denied - C'est froid et sans amour, je ne veux pas te laisser être rejetée
Soothing, I'll make you feel pure - En t'apaisant, je te ferai sentir pure
And trust me, you can be sure - Fais moi confiance, tu peux être sure

I want to reconcile the violence in your heart - Je veux reconcilier la violence dans ton coeur
I want to recognize your beauty's not just a mask - Je veux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque
I want to exorcise the demons from your past - Je veux exorciser les démons de ton passé
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart - Je veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur

You trick your lovers that you're wicked and divine - Tu prétends à tes amants que tu es mauvaise et divine
You may be a sinner but your innocence is mine - Tu es peut être une pécheresse mais ton innocence est mienne
Please me, show me how it's done - Plais moi, montre moi comment ça s'est fait
Tease me you are the one - Tourmente moi, tu es l'unique

I want to reconcile the violence in your heart - Je veux reconcilier la violence dans ton coeur
I want to recognize your beauty's not just a mask - Je veux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque
I want to exorcise the demons from your past - Je veux exorciser les démons de ton passé
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart - Je veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur

Please me, show me how it's done - Plais moi, montre moi comment ça s'est fait
Tease me you are the one - Tourmente moi, tu es l'unique

I want to reconcile the violence in your heart - Je veux reconcilier la violence dans ton coeur
I want to recognize your beauty's not just a mask - Je veux reconnaître que ta beauté n'est pas juste un masque
I want to exorcise the demons from your past - Je veux exorciser les démons de ton passé
I want to satisfy the undisclosed desires in your heart - Je veux satisfaire les désirs inavoués dans ton coeur

Merci à Dieu (alias Axel) de sa divine patience et de sa précieuse aide. xP

Commentaires

Apprenez-moi

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Apprenez-moi









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ozcyanure.cowblog.fr/trackback/2966944

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast